Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méditer
13 décembre 2008

Prends-moi dans tes mains…. Ainsi prends-moi dans

Prends-moi dans tes mains….

Ainsi prends-moi dans tes mains, et conduis-moi

Je vieilli et je ressens le besoin de ta présence

Mes cheveux se décolorent, mon corps me pèse

Seigneur, apporte-moi ton soutien, je n’ai plus de force

Prends-moi dans tes mains, soit ma lumière

Je ne peux pas partir sans que tu m’accompagnes, ne m’abandonne pas

Je ai besoin de ton appui, prends ma main

Et conduis moi à travers la pénombre de la nuit, sur le chemin du paradis.

Prends-moi dans tes mains, et comprends-moi

Vois comme mes mains tremblent, tellement je deviens faible

Ne m’abandonne pas dans ma vieillesse, je t’en supplie

Conduit moi vers la grâce et la miséricorde de ton pardon

Et si je dois inévitablement mourir, Seigneur reste avec moi,

Apporte moi ton réconfort, afin que je parvienne à m’endormir paisiblement

En me libérant de mes souffrances.

Alors je parviendrai à croire pour l’Eternité, que tu vis inlassablement en moi et que je t’appartiens.

Ein Gebet

So nimm denn meine Hände und führe mich

Ich werde immer älter, ich brauche Dich

Die Haare werden bleincher, mein Körper wird schwer

Herr, stütze meine Knie, ich kann nicht mehr

So nimm denn meine Hände, sei Du mein Licht

Ich kann allein nicht gehen, verlass mich nicht

Ich brauche Dich als stütze, nehme meine Hand

Führe mich durch Nacht und Dunkel ins Vaterland

So nimm denn meine Hände, erhöre mich

Schau doch, die Hände zittern, so schwach bin ich

Verlass mich nicht im Alter, gedenke mir,

Und führe mich in Gnaden zum Himmel ein

Und wenn ich einst soll sterben

Herr bleib bei mir,

Uned schenke mir die Gnade,

Dass ich in Dir und Deinen Heiligen Wunden, sauft schlafe ein

Dann soll es ewig heissen : Du mein, ich Dein…

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité